Sopico, un des rappeurs les plus attendus en ce début d’année 2018 partagera la scène avec Naë figure montante de la nouvelle vague Nu Soul française et Tiwanka qui défendra son dernier album fraîchement sorti, Phoenix.

BILLETTERIE bientôt disponible : http://www.camji.com/reservez-votre-place?layout=atomic:billeterie

SOPICO (Rap - Paris)

Rappeur du collectif 75e Session Dojo Klan, Sopico, se révèle être un artiste polyvalent, lui permettant d’être à l’aise aussi bien à la guitare comme lors de son « Colors Show », que sur des morceaux de rap beaucoup plus actuels tel que « Volcano » ou « 3.33% ». Univers musical riche en influences allant du rap au rock, et de la musique électronique à la pop, Sopico a sorti un 15 titres « Mojo », l’année dernière, et on peut vous assurer que que le jeune Mc est une des nouvelles pépites et valeur montante du rap français ! il sort son nouveau projet le 26 janvier.
Page Facebook : https://www.facebook.com/Sopicofficiel/

NAË (RnB/Nu Soul - Bordeaux)

Naë est une jeune compositrice Nu Soul / R’n’B. Elle s’accompagne au piano et à la guitare et interprète ses propres morceaux influencés par Feist, Amy Winehouse, Erykah Badu ou encore Lianne Lahavas. Voix soul, rythme groove, elle a déjà fait quelques belles scènes en ouverture de Patrice ou encore Ben l’Oncle Soul. Son premier Ep sort en ce début d’année 2018, et c’est « Now » !
Page Facebook : https://www.facebook.com/naesongs/

TIWANKA (Rap - Niort)

Petit prince du rap niortais, Tiwanka revient sur la scène du Camji pour ouvrir cette nouvelle soirée en partenariat avec En Vie urbaine. Une bonne dose d’énergie vous attend à travers son nouvel album nommé « Phoenix ». Sa musique est marquée par le vécu, l’authenticité et l’espoir. Beatmaker et musicien,Tiwanka allie ses composition entre MAO et de vrais instruments comme la guitare, inspiré de couleur latines. Un artiste construit, solide qui porte un regard positif sur l’avenir.
Page Facebook : https://www.facebook.com/ti.wanka.1