Inscriptions Etape Buzz Booster Nord Nouvelle-Aquitaine

Soirée proposée dans le cadre du Festival En Vie urbaine #11

En intégrant cette année le dispositif Buzz Booster dédié à l’émergence de la scène musicale rap en France, En Vie Urbaine propose une étape pour les artistes du Nord de la Nouvelle-Aquitaine le 18 Mai à L’Alternateur (Niort). Une soirée qui sera d’ailleurs clôturée par un concert de Kobo, nouvelle pépite du rap francophone en provenance de Belgique.

Cette étape est ouverte aux rappeuses et rappeurs des départements suivants : Creuse, Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Haute-Vienne.

Les deux groupes vainqueurs de cette étape bénéficieront d’une résidence scénique en partenariat avec Le Camji (SMAC, Niort) et d’une première partie lors d’un concert Hip Hop organisé en octobre/novembre prochain.

Et le premier uniquement sera qualifié pour la finale régionale du Buzz Booster en décembre 2019 à la Rock School Barbey (Bordeaux) où se jouera le titre de vainqueur du Buzz Booster en Nouvelle-Aquitaine... titre qui donnera alors accès à la finale nationale en mai 2020... Step by step !
Le vainqueur de l’étape Nord Nouvelle-Aquitaine aura également l’opportunité de se produire en première partie du concert Hip Hop des Jeudis Niortais en 2020.

Partenariat Buzz Booster en Nouvelle-Aquitaine avec Rocher de Palmer, Rock School Barbey et Article 4.

+ d’infos sur le dispositif Buzz Booster

Formulaire d’inscription

- les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 avril
- les 6 groupes sélectionnés pour y participer seront annoncés le 18 avril

Composition de la formation

Réseaux sociaux

Liens audio (Soundcloud exclusivement)

Pour toute question, vous pouvez nous contacter via envie.urbaine@hotmail.fr