DAVODKA

Des punchlines, du débit, et une écriture autant léchée qu’acérée. Davodka, rappeur du 18éme arrondissement de Paris dépeint sa vision du monde du haut de la butte Montmartre.Fin 2015, il se démarque définitivement avec son dernier projet en date « La mise au poing » qui fait de lui l’une des voix brutes du rap indé français. Davodka : le fond et la forme !

GRACY HOPKINS

Fusion d’un rap rauque sur des productions trap minimalistes et expérimentales, le rappeur Gracy Hopkins mélange les influences et se distingue grâce à un astucieux mélange de rimes anglophones et d’expressions françaises. De l’Angola au Brésil en passant par la banlieue Parisienne, il puise son inspiration dans ses racines pour apporter à l’histoire du Hip-Hop un nouveau chapitre.

R.CAN

Drogué de l’humanité qui se définit lui-même comme « un chanteur positif », R.Can le perpignanais met son flow acéré au service de messages d’espoir. Il « avance » avec l’objectif de donner de l’énergie et de partager des vibrations. Sur scène, son flow est sublimé par les excellents musiciens de l’Urban Club qui passent du Jazz à la musique festive en quelques notes.

Plus d’infos sur lecamji.com